Kuru

27/04/2021

Coucou chez vous, je viens vous parler de "Kuru" de Katia Campagne aux Évidences Éditions. 

Ce livre va venir titiller vos papilles gustatives, je viens parler aussi bien aux fins gourmets qu'aux gros gourmands puisqu'il est question de... nourriture mais attention pas n'importe laquelle!!! 

Et si un matin vous vous réveilliez avec des instincts cannibales? La phrase d'accroche sur la cover veut tout dire, bien heureux sera votre estomac et dommage aux malheureux qui croiseront votre route. 

Nous sommes dans un thriller sanguinaire avec une bonne enquête policière. J'avoue avoir eu un peu de mal au début, j'étais perdue dans l'histoire et je n'accrochais pas vraiment aux personnages, au style, puis est venu un moment où tout à basculé et là je me suis régalée. Après un début un peu lent à mon goût tout s'est mis en place et j'ai apprécié ce milieu et cette fin sans rester sur ma faim et c'est bien là l'essentiel non?

 Quand des secrets deviennent meurtriers c'est toute une population qui est en danger. Pour sauver la situation nous pouvons compter sur une enquête bien menée assez entraînante car c'est la partie que j'ai préféré. Il y a du sang mais sans verser dans le ultra gore non plus. 

Ce livre qui est d'abord sorti en autoédition m'avait fait de l'œil à sa sortie puis il a été retiré et grâce aux Evidences Éditions le revoilà dans son plus bel ecrin car il faut bien le dire la couverture est très réussie. Je voudrais aussi remercier Laurent Fabre qui est le directeur de cette jolie collection Clair-Obscur, qui fait un travail admirable pour le plus grand plaisir des lecteurs que nous sommes. 

À tous les affamés d'horreur, de meurtres et de cannibalisme... c'est le moment de passer à table.


www.lesmotsdelau.fr


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer